10 oct. 2012

"Idéal Résidences" : La Résidence de Diane a souhaité répondre.

La Résidence de Diane qui fait partie du groupe "Idéal Résidences" a souhaité répondre à mon blog. Malheureusement ils n'ont pas répondu par des actes. Aurais-je oublié de vous dire que j'avais constaté une odeur nauséabonde dans la salle de bain en m'y rendant le 25 septembre 2012, ce que j'avais fait constaté par le responsable d'établissement.

Je vous livre ici la prose de leur avocat (disponible au format .pdf):
Evidemment je réfute avoir été agressif envers le personnel de l'établissement, tout au plus avoir insisté plus vertement auprès de la responsable (toujour la même) lorsque je constatais des faits(à répétitions) plus que troublants(tremblants?). Pour le reste, je ne répondrais pas aux allégations de mon détracteur je considère que le contenu du blog parle pour moi.




 



 



Vous êtes encore mon seul juge cher lecteur. Y'aurait-il un avocat chez les lecteurs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire