3 juil. 2011

Visite à la maison de retraite ...

Et le plaisir de constater que le Dr. BUCCAFUSCA est toujours à l'oeuvre : 15 jours d'application locale d'une crème pour obtenir ce résultat-là : desquamation et coloration de la peau (enfin je ne suis pas médecin, moi).
Mais bon, à écouter tout le monde, tout cela est tout à fait normal ...
Bien sûr, je leur fais remarquer que le traitement ne semble pas efficace, voir le/les médecin/s ... Enfin, vous voyez quoi : que il faudrait peut-être changer des choses ??? ...

Des fois, je me demande comment cela serait géré si je ne passais pas leur dire "Bonjour" de temps en temps ...


D'ailleurs, on la connait tous la fin, n'est-ce-pas ? C'est la faute de l'âge, etc ... pas de chance cette canicule ...

Je vous laisse apprécier :
Et la tête ...
Résidence de Diane : croûtes et rougeurs dans le cuir chevelu

Et le cou ...
Résidence de Diane : croûtes et rougeurs dans le cou

Et le corps ...
Résidence de Diane : croûtes et rougeurs sur le corps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire