28 juin 2011

Coup de téléphone surprise au T.I. Service des Tutelles

Aujourd'hui, j'ai téléphoné au secrétariat du Service des Tutelles du Tribunal d'Instance de Lagny-Sur-Marne.
Je leurs explique que je n'ai toujours pas reçu de réponses aux demandes que j'ai faîtes le 04/03/2011, soit bientôt 4 mois.

Le secrétariat me demande d'écrire à nouveau au Juge des Tutelles pour lui signaler le problème... Je lui explique que j'ai déjà téléphoné il y a un mois et que le secrétariat m'avait dit que le tuteur me répondrait directement et je lui demande de bien vouloir faire suivre un message au juge pour faire bouger les choses (ce qui est à priori son rôle, non ?).

Ils ont bien compris qu'il y avait un problème et me proposent de changer de tuteur :)

Je leur explique que je veux juste que l'on réponde à mes questions et que tout cela fait très taches et finira bien par se savoir ...

@ bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire