6 janv. 2011

Shuuuuut …

A ma grande surprise, j'ai reçu un mail d'une personne qui pense que cela me fait plaisir de faire ce blog ...
Non monsieur, je n'ai pas besoin de psychiatre, ni de médicaments qui font grossir (voir mourir ...).
Tout ce que je dis est bel et bien arrivé. D'ailleurs jusqu'ici, personne n'a jamais répondu par un quelconque courrier à mes demandes verbales ou écrites, sachant que mes premiers courriers datent de fin 2009 ...

Ci-joint, mon échange par mail avec mon premier visiteur (admirateur?) : votre article sur internet

Vivement que tout le monde (comme vous) réponde enfin à mes questions ...
Oui, je sais il faut se taire, car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ...

PS: devant tant de popularité, j'ai décidé d'ajouter un outil de traduction sur le coté droit de la page ... --> Pour que la bonne parole se propage.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je confirme. Tout ce que nous avançons est VRAI mais FAUT pas dire ....

    RépondreSupprimer