12 sept. 2011

Le 10 septembre 2011, c'est la Saint Nicolas ...

(de Tolentino Frère de l'ordre des Ermites de Saint-Augustin (+ 1305))

Oui ce samedi, je suis passé voir ma petite maman qui est sous protection de sa mère patrie par l'intermédiaire de son tuteur ...

J'ai pu aprécier comment mes courriers à l'ARS changent les apparences (confère les 2 articles précédents), effectivement elle avait dû prendre sa douche, les dents lavées après le repas (même si il manque toujours une couronne) et des affaires propres.

J'ai pu apprécier aussi combien l'état s'occupait bien d'elle en regardant ses chaussures (je rappelle qu'ils ont vendu sa maison):
Une tutelle en France : chaussures trouées

Vous voyez mieux comme cela ?
Une tutelle en France : chaussures trouées

il y avait bien une paire de chaussures neuves, mais elles ne lui allaient pas...
Une tutelle en France : mauvaises pointures des chaussures

Alors pour se consoler, on a regardé la télé mais comme elle ne reçoit pas la TNT cela fait quelques temps qu'elle ne la regarde plus(ne rêvez pas, c'est la télé que je lui avais donné il y a plus de 4 ans)
Une tutelle en France : 6 mois sans télé

Et je me suis dit que c'était un signe des dieux puisque c'était la Saint Nicolas.
Une tutelle en France : calendrier du 10 septembre 2011

Tout cela est dit sur le ton de l'humour, mais je pense que vous comprenez l'ampleur du problème.


Je serais au Tribunal de Lagny-Sur-Marne le vendredi 23 Septembre 2011 à 11H pour une audition avec Mme le juge Harou.

Si vous avez des questions sur mon ressenti du plan "tutelle, justice & maison de retraite", je pourrai répondre à vos questions à la sortie de ma convocation au :
Tribunal d'Instance de Lagny-sur-Marne
108 rue Saint Denis
77400 LAGNY SUR MARNE

Le vendredi 23 Septembre 2011 de 10H30 à 13H

1 commentaire:

  1. Bonjour,si la rencontre avec le JT n'est pas fructueuse,ou qu'il vous semble que vous n'obtiendrez pas gain de cause .Je croit que vous devriez informé le Garde des Sceaux ,ainsi que le Procureur de la République sur le département et le Procureur général de votre région .
    Ce moyen d'agir est certes fastidieux ,mais nécessaire pour obtenir des résultats .
    Il y a un proverbe qui dit qu'il vaut mieux s'adresser a Dieu ,plutôt qu'a ses saints .
    Bon courage .

    RépondreSupprimer