21 mars 2011

Merci...

Merci de votre soutien.
J’ai découvert -par hasard- ce week-end qu’il y avait des commentaires en attente de modération. C’est avec tristesse que j’ai découvert que je n’étais pas le seul à souffrir de la réalité des systèmes d’aides mis en place, mais est-ce vraiment une surprise. Cela m’a aussi conforté dans l’idée que ce n’était pas à moi d’aller consulter au C.M.P., mais souvent au médecin des établissements en questions !
Je tiens aussi à préciser, que je ne pourrai malheureusement pas valider tous commentaires qui indiqueraient un lien vers un site commercial, ou un site sur lequel on vous demanderait de l’argent pour des conseils.
Par contre si quelqu’un connaît des associations, des avocats ou cabinets d’avocats qui ne demandent pas d’avances sur les honoraires et qui se rétribuent sur des dommages et intérêts ou sur les amendes des tribunaux, je me ferai un plaisir de les indiquer en liens ou adresses sur mon site. La règle est simple : l'aidant ne dois pas demander de l'argent à l'aidé.
A bientôt …

NB : J’attends toujours une réponse de l’ARS/DDASS et du Juge des Tutelles, mais est-ce vraiment une surprise.

N'oubliez pas, vos mots sont des armes de guerre et participent au combat. (Oui je sais, il préfère utiliser des missiles …)

1 commentaire:

  1. Dans votre situation si elle est toujours d'actualitée c'est de vous servir de la presse local pour dénoncer les abus que vous constater
    courage

    RépondreSupprimer